L’actu FPS d’aujourd’hui étant relativement calme, nous avons décidé de vous faire passer quelques instants de cette soirée en compagnie de Chaka. Certains d’entre vous le connaissent déjà grâce à son site Jeuxdemerde.com, tandis que les autres feront ainsi connaissance avec ce personnage qui n’hésite pas à comparer sa mission sur Terre à celle des filles de 2 Girls 1 Cup (en clair, il joue avec la merde des autres).

Dernièrement, Chaka a réalisé un test de Medal of Honor 2010 qui vient de dépasser timidement les 5500 visionnages sur Youtube. Ce pauvre belge consanguin nous faisant suffisamment de peine, nous avons accepté de promouvoir son travail en home de NoFrag. Enjoy :

Artiste de tout horizon, Chaka n’hésite pas non plus à créer ses propres jeux de merde quand il a du temps libre. Son prochain FPS est baptisé Mega.Elite.Recon.Dubai.Explosion. HD 2 (alias M.E.R.D.E. HD 2) et il vient tout juste de sortir un nouveau trailer annonçant la couleur. Avec une sortie prévue pour fin novembre, ce coude à coude avec COD: Black Ops risque de laisser des traces.