Studio Radi-8 s’apprête à sortir Neo-Tokyo et pour l’occasion ils nous proposent un premier trailer ainsi qu’une FAQ expliquant le concept de ce mod Source :

Neo Tokyo s’inspire des univers de Ghost In The Shell et d’Akira. Il se joue uniquement en multiplayer et propose du Team Death Match et du Capture The Ghost. Ce dernier fonctionne à l’aide d’un système de rounds : il n’y a pas de respawn. Vous devez localiser le torse du “ghost” puis le transporter dans l’une des zones permettant de le ramener chez vous. Le ghost apparait à un endroit aléatoire que tous les joueurs peuvent localiser facilement à l’aide du HUD. Si vous transportez le ghost, vous avez le choix entre tirer avec votre arme de poing ou utiliser le ghost pour dévoiler la position des ennemis.



Le jeu propose trois classes plus ou moins blindées bénéficiant chacune d’un type de vision particulier : night vision, motion vision et thermal vision. La motion vision permet de distinguer les joueurs utilisant un camouflage optique. Lors de sa sortie, Neo Tokyo devrait inclure environ huit cartes et 22 armes capables de causer des dommages légèrement supérieurs à ceux des armes de Counter Strike.

Neo Tokyo devrait sortir au premier trimestre 2009. Le site officiel propose six pistes musicales ainsi que de nombreux screenshots.