Vous vous souvenez de Gore ? Non ? Normal, c’était assez médiocre. 4D Rulers, son développeur, annonce aujourd’hui, par la voix de son grand chef suprême, que Gore II ne sortira probablement jamais. Quelle tristesse.

Joel Huenink, le petit maître du monde de 4D Rulers, se plaint dans ses forums du manque de volonté du reste du monde pour son produit : ses petits camarades semblent ne pas vouloir l’aider (il a réalisé pratiquement tout seul une démo de Gore II à destination des éditeurs), et son éditeur (Dreamcatcher) fait semblant de ne pas recevoir ses courriers. Même l’avenir de 4D Rulers pourrait être menacé.

Heureusement, Joel Huenink a quelques idées pour se sauver : publier lui-même le jeu sur le net, une fois son contrat avec Dreamcatcher terminé (en juin), le présenter à d’autres éditeurs, ou bien partir sur un tout autre jeu, inspiré du succès de la Passion du Christ : faire un FPS situé à l’époque des temps bibliques, et présentant les moments forts du plus gros best-seller de tous les temps. Évidemment, c’est tout de suite plus vendeur que la suite d’une petite daube.

Merci à Blue’s News pour l’info.