Depuis le lancement d’une campagne kickstarter en octobre 2023, le développeur solo de Sorceress, Wabbaboy, était aux abonnés absents, et ce n’est qu’en cette fin du mois d’avril, que ce dernier a publié un billet de blog Steam pour présenter quelques nouveautés. Pour sa campagne de financement participatif, le dev informe avoir finalement récolté non sans peine, environ 25 400 € sur les 20 000 € initiaux. Du côté du jeu, de nouvelles fonctionnalités seront prochainement ajoutées telles que la réassignation des touches du clavier et l’intégration d’une carte 3D, sur laquelle il sera possible de poser un marqueur avec un descriptif textuel. De plus, l’arsenal du personnage s’étoffera avec deux armes à feu, et le bestiaire, quant à lui, s’élargira avec la présence de robots.

Les ennemis auront le droit à une attention toute particulière avec l’implémentation d’un système d’armure, qui leur octroiera des résistances et des capacités spécifiques. Pour terminer, le dev continue de travailler sur le second niveau nommé The Workshop, un monde industriel peuplé de machines. Il nous parle aussi de la corruption, une entité qui se propagera dans les niveaux pour vous barrer la route, en se matérialisant sous différentes formes. Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez consulter le billet de blog Steam en anglais.

Sorceress n’a toujours pas de date de sortie annoncée, mais vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits de Steam en attendant.

Article précédentDeux guns et un sabre dans le futur DLC de Trepang²
Article suivantMassacrez du démon dans le patch n°29 de Mordhau

Connectez-vous pour laisser un commentaire