Dans la dernière vidéo publiée sur la chaîne du jeu, Shoe nous parle de l’événement Fire in the Skies lancé sur Dirty Bomb au début du mois et annonce le lancement d’un nouveau concours : Name Our Ship. Le principe est très simple, il s’agit de nommer une carcasse de bateau présente sur la prochaine map du jeu en inscrivant sa proposition dans les commentaires.

La suggestion gagnante sera sélectionnée par Splash Damage et apparaîtra de manière permanente sur le modèle 3D du bateau. Forcément, avec une telle opportunité, on ne peut que vous conseiller de poster un commentaire sous la vidéo YouTube pour faire honneur à NoFrag et niauer q lq kqlqsh les centaines de joueurs qui joueront sur Dockyard. A vos claviers, on compte sur vous pour donner à ce rafiot le nom qu’il mérite.

PARTAGER
Article précédentLe système de combat de The Surge en vidéo
Article suivant250 nouvelles clés pour la bêta de Mirage: Arcane Warfare
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.