1UP interviewe Eric Studer, l’associate producer de FEAR 2. De notre côté, nous avons pu y jouer trois heures hier soir, mais nous n’avons pas le droit d’en parler avant le 22 décembre, date à laquelle la démo prévue pour la fin de l’année devrait déjà être disponible. Comme il n’y avait pas assez de cocaïne et de putes à la soirée d’hier et que j’ai réussi à m’échapper sans signer le NDA, je vais tout de même vous lâcher quelques infos :

La version X360 est molle ce qui met en évidence tous les défauts du jeu : linéarité, clichés, absence de lean, 30FPS, manque de difficulté, FOV de 70°, etc. Par contre, sur PC tout est beaucoup plus nerveux : les ennemis sont réactifs, mobiles et agressifs, la difficulté plus corsée, le champ de vision plus large, le framerate sans comparaison et on retrouve bien les sensations des combats du premier FEAR. On vous détaillera tout ça à la fin de l’année, le 22 décembre…

FEAR 2 devrait sortir en février 2009. La démo est prévue pour fin 2008.

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