La semaine dernière, les studios M7 Productions et Attrito, en charge du développement de Zero Hour, le cousin german de Ready or Not au Bangladesh, ont publié un billet de blog Steam pour annoncer la sortie de la version 1.0 pour le 15 août. Les devs en ont également profité pour lister les différents contenus et améliorations qui seront apportés :

  • L’introduction de deux cartes, Critical Response (une prise d’otages dans une école privée, ça va encore faire jaser dans les commentaires Steam) et Cocktail Crisis (un bar où la traite d’êtres humains, le trafic de drogue et l’organisation d’actes terroristes sont légion)
  • Des améliorations du gameplay, du son des armes, des cartes existantes, du système de coopération et des mécaniques d’ouverture des portes
  • L’apport d’un logiciel anti-triche
  • La présence de nouveaux acheviements

Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez consulter le billet de blog Steam en anglais. Les studios ont d’ores et déjà informé que le prix du jeu augmentera en passant de $11,99 à $18,99 (soit 17 € euros environ, s’il n’y a pas de conversion magique).

La 1.0 de Zero Hour sortira donc le 15 août. En attendant, vous pouvez toujours profiter de la dernière promotion à -30 % jusqu’au 8 août sur Steam, soit 7 € environ avant l’augmentation de prix.

Article précédentEncore un trailer pour Delta Force: Hawk Ops
Article suivantLa chasse aux aliens est ouverte dans Alien: Rogue Incursion

2 Commentaires


  1. c’est comment par rapport à RoN ? Sachant que je joue principalement solo

  2. J’ai essayé 10 min, le solo se limite au multi avec des bots si j’ai bien compris. C’est laid et on croirait un f2p. J’ai demandé le remboursement.

Connectez-vous pour laisser un commentaire