World War Z dévoile sa nouvelle mise à jour : Proving Grounds

5

Une nouvelle mise à jour vient de sortir pour World War Z et sa principale nouveauté et l’ajout de défis hebdomadaires. Chaque semaine, un ensemble de trois modificateurs de gameplay viendront chambouler vos parties. Il y a 40 modifications au total et donc plusieurs combinaisons possibles à chaque nouvelle rotation. On peut apercevoir quelques exemples dans la vidéo diffusée pour l’occasion et visible ci-dessus :

Réussir ces défis hebdomadaires permettra aux joueurs de récolter une nouvelle monnaie qu’ils pourront dépenser dans des cosmétiques. À noter que les développeurs prévoient d’ajouter plus tard la possibilité de choisir vous-même vos modificateurs dans des parties privées. Proving Grounds apporte aussi une nouvelle arme au nom très original : Classic Battle Rifle.

Cette mise à jour, bien qu’elle marque la fin de la Saison 1 de World War Z, ne signe pas la fin du contenu gratuit pour le jeu de Saber Interactive et Focus Interactive. En effet ces derniers dévoilent ce à quoi nous pouvons nous attendre pour la Saison 2 : un mode horde, de nouvelles cartes, de nouvelles armes et plein d’autres surprises.

Le patch note complet peut se lire ici.

5 Commentaires


  1. Quelqu’un y jouant actuellement saurait-il me donner son avis ? Ça m’a l’air unique, mais je ne sais quoi en penser, au final…

  2. Il me semble que niveau sensation de tir ce n’est pas si bien. Après aucune idée…

  3. J’y joue de temps en temps. Le jeu est pas mal. Il a rien de fou. Mais il fait bien son boulot de l4d like. Le feeling des armes est pas dingue, mais exploser une horde de zombies est toujours aussi jouissif. Et il y a du challenge dès qu’on monte en difficulté. À plein tarif je le conseil pas du fait que les campagnes sont trop courtes à mon goût.

  4. Le plus gros défaut du jeu c’est sa redondance, même d’une mission à l’autre on a l’impression de toujours faire la même chose. Et je dis ça alors que j’ai adoré killing floor et left 4 dead (en versus).

  5. Un de ses gros défauts aussi c’est son sound design. Honnêtement le bruit des fusils à pompes et des explosions est tout simplement minable.

    Mais sinon je m’amuse bien dessus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire