X

Warcry Challenges devient Warstride Challenges et s’offre un nouveau trailer

Les développeurs derrière l’enthousiasmant fast FPS contre la montre Warcry Challenges (notre preview) ont annoncé le changement nom de leur jeu : désormais, il faudra l’appeler Warstride Challenges. Le but est d’éviter la confusion avec Warhammer: Warcry, un jeu de figurine dans le célèbre univers d’heroic fantasy, et aussi probablement d’éviter les procès avec Games Workshop, dont l’armée d’avocats a les dents longues.

Pour l’occasion, une nouvelle vidéo de présentation a été publiée, dévoilant plusieurs nouveautés majeures. Le jeu sera doté de deux modes multijoueur : l’un, appelé Nemesis, est asynchrone et permet d’affronter les fantômes de la personne de votre choix, ami, youtubeur, grand journaliste ou belle-mère acariâtre. L’autre est un mode multijoueur classique permettant de faire la course avec d’autres joueurs en temps réel, y compris en tournoi. Les conditions idéales pour faire un concours d’e-penis et briser des amitiés. Enfin, les développeurs annoncent qu’un éditeur de niveaux sera présent afin de proposer un contenu potentiellement illimité.

Pour finir, Warstride Challenges devrait proposer une démo publique pendant le Steam Demo Fest. Rendez-vous sur la page Steam dès lundi pour la télécharger en attendant la sortie du jeu en accès anticipé.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés