000ea3 previewKotaku a appelé Vince Desi pour savoir si cette histoire de film sur Postal 2 dirigé par Uwe Boll n’était pas une nouvelle pitrerie :

« Pourquoi ce serait une plaisanterie », a répondu Vince. « Ecoutez, on connait tous la réputation d’Uwe Boll ainsi que ma réputation. Beaucoup de gens nous ont contacté pour faire ce film, mais Boll est le seul à sembler piger le truc. Il aime vraiment le jeu, il en saisit l’esprit et l’humour, c’est très important pour nous. » J’ai fait remarquer que la réputation de Vince est d’avoir fait un jeu controversé, mais que certains jugent bon, tandis que celle de Boll est de réaliser des adaptations ciné de jeux vidéo toutes plus minables les unes que les autres. Il ne semblait pas inquiet. « Nous avons essayé de faire un jeu que nous trouverions amusant à jouer nous même. Boll fait de même avec ses films. C’est une conbinaison étrange, mais un partenariat assez naturel. »

Gamecloud a lui aussi interviewé le boss de Running With Scissors, mais leur article est nettement moins rigolo/débile/intéressant. J’allais oublier : Gary Coleman jouera évidemment dans le film d’Uwe Boll.

Article précédentPatch 1.6.9.2 pour Joint Ops
Article suivantIl n’y aura pas de patch 1.3 pour Bet on Soldier