Après quelques semaines de test, le patch 1.30 pour Vietcong débarque enfin sur le web. Cette mise à jour contient principalement des corrections de bugs, mais apporte également quelques modifications de gameplay. Ainsi, il n’y aura plus de curseur de visée durant les sauts, et la précision des tirs en sautant sera diminée. On pourra par contre regarder au-dessus des rochers avec les jumelles.

Le patch, qui pèse près de 33 Mo, est disponible directement ici, mais également sur notre FTP, sur 3D Gamers, Tiscali Games, Gamer’s Hell ou encore Fileshack (inscription obligatoire). On notera dans un débordement de joie et de félicité qu’il s’agît d’un patch international, et que la version française du jeu peut donc être mise à jour sans délai.[–SUITE–]La liste des changements :

  • Plantage des serveurs et clients : RESOLU.
  • Textures corrompues qui apparaissent parfois sur les armes ou l’équipement : RESOLU.
  • Ordres vocaux occasionnellement manquants : RESOLU.
  • « mlchangemap , mlchangecurmap a mlchangeendrule » ne fonctionnant pas correctement avec points/frags : RESOLU.
  • Commande swapplayer : RESOLU.
  • Code réseau amélioré pour limiter le lag dans le jeu.
  • Nouvelle protection contre le speedhack.
  • Le son du rechargement d’arme « suit » les joueurs.
  • Le médecin ne soigne que 75 % des dégâts.
  • La précision de tir est diminuée pendant les sauts, et la visée est également désactivée.
  • Les joueurs peuvent désormais observer au-dessus des rochers avec les jumelles en appuyant sur la touche VISER.
  • Lorsqu’il demande des renforts aériens, le joueur peut saisir un message sans bloquer l’appel radio.
  • La durée maximale du spectateur a été élevée à 180 sec.
  • Appel radio : l’envoi d’un message de discussion ne le bloque plus.
  • Nouvelles lignes de commande pour l’administrateur (distant ou non)
    • set srvteamlock lock
    • set srvvmchat 0/1
    • set srvbluebt 0/1
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