Fallout: 76 Vidéo Live Action, micro-transactions et récap des sessions bêta

1

En même temps que Bethesda prépare l’arrivée de la bêta de Fallout: 76 sur toutes les plateformes cette semaine, une vidéo avec de vrais acteurs sur de vrais fonds verts vient illustrer la région des Appalaches. Aucune séquence de gameplay à y découvrir mais c’est tout de même l’occasion d’apercevoir quelques marais luxuriants et autres zones industrielles forts sympathiques.

Sur le compte tweeter a donc aussi été dévoilé le calendrier des sessions de bêta prévues cette semaine :

Il faudra donc patienter jusqu’à mardi 30 octobre minuit pour pouvoir en profiter dignement. Dommage que Bethesda ne soit pas au fait des coutumes françaises, une session le 31 au soir ou dans la nuit aurait certainement plu à beaucoup de français !

Enfin, Pete Hines, patron de Bethesda, est revenu sur les micro-transactions qui seront bien présentes dans ce Fallout: 76. Il tient cependant à rassurer les joueurs, il ne s’agira que de cosmétiques. La monnaie de singe du jeu, les Atoms, pourra être dépensée dans les Atomic Shop pour obtenir des objets qui n’auront aucune influence sur le gameplay. Par ailleurs, il précise aussi que tout le futur contenu du jeu sera gratuit, que ce soit les petites mises à jour ou les gros DLC. Pete Hines veut rester sur du bon côté de la ligne et promet qu’il n’y aura pas de loot boxes, ni de pay-to-win.

Folks that want to spend money on whatever the hell it is because they don’t have enough Atoms, they can, but it’s not, ‘I’m now better playing against other players because I spent money.’ It’s not pay-to-win. And it’s not loot crates.

Fallout: 76 est toujours prévu sur PC, Ps4 et Xbox One pour le 14 novembre 2018.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire