Gamekult écrit quelques lignes sur Call of Juarez 2 sans jamais rentrer dans les détails car ils n’ont vraisemblablement pas pu y jouer :

Le révérend Ray est toujours présent, mais l’avorton du premier épisode a disparu : exit les missions d’infiltrations et le fouet. Il est remplacé par Thomas, un personnage plutôt rapide qui privilégie le fusil à lunette. Cette fois-ci, la plupart part des missions vous donneront le choix d’incarner l’un ou l’autre des deux personnages, et bien que Ray et Thomas se réunissent régulièrement au cours du jeu, le jeu ne proposera pas de mode coopératif.

Gamekult évoque également une réalisation technique « plutôt sympathique » et des environnements « bien plus ouverts que précédemment ». Il serait temps qu’Ubisoft nous en montre un peu plus, car Call of Juarez 2 sort dans deux mois et on ne peut pas dire qu’il soit attendu avec beaucoup d’impatience :

0041c8

Si vous voulez en savoir plus, nous vous conseillons plutôt de vous orienter chez JV.fr qui propose une preview beaucoup plus détaillée ainsi qu’une interview vidéo présentant de nombreuses scènes de gameplay.

Article précédentChangelog du futur patch pour Killzone 2
Article suivantSortie du mod Decadence pour Half-Life 2