On a eu l’occasion de vous en parler plusieurs fois. Vanguard: Normandy 1944, une sorte de Post Scriptum sous Cry Engine qui se concentre sur les combats d’infanterie, débarquera le 5 avril prochain en accès anticipé sur Steam. Depuis son Kickstarter réussi de justesse, le jeu a eu l’occasion de connaître une phase de bêta fermée et les développeurs annoncent être confiants à l’approche de sa sortie. Toutes les informations concernant le jeu sont visibles sur la FAQ du site officielle, en vrac : 3 cartes seront présentes avec un seul mode de jeu, Raid. Une vidéo explicative de ce mode est d’ailleurs disponible.

Une question demeure : tournera-t-il à plus de 25 fps ? Réponse dans 3 semaines.

Article précédentThe Culling fermera ses serveurs le 15 mai
Article suivantBattlefield 5 dévoile sa map Battle Royale

5 Commentaires


  1. Il attire ma curiosité. Si des membres de l’équipe prennent soudainement l’envie de streamer le 5 avril, je serais attentif.

  2. Moi aussi il m’attire, bien plus que la dizaine de mauvais « CoD-Like » sur la WWII qu’on a pu voir. C’est dans leur intérêt aussi que les gens puissent avoir un minimum de 60FPS car sinon si c’est pour faire comme Insurgency durant la beta, les gens vont tous avoir une mauvaise impression du jeu et le déserter en moins de deux puis rare sont ceux qui redonne une 2e chance. Il faut être imbécile pour montrer aux gens ou laisser accès à un jeu non-finalisé.

  3. Tout ça paraît clunky, les animations sont très rigides. Comme pour les ARMA, j’ai peur de devoir me battre avec le jeu.

  4. Il y a tellement de petits FPS sur la WWII qui sont sorti ces 5 dernières années … c’est un peu dur de savoir s’il y en a qui sont intéressants.

  5. Hype : Excitation inconsciente d’un joueur de jeux vidéo espérant que le jeu sera à la même hauteur que le média qu’il vient de dévorer.

    Gameplay : Jouabilité qui reflète généralement le jeu.

    Si les deux arrivent rapidement l’un après l’autre, on arrive même à appeler ça un ascenseur émotionnel.

Connectez-vous pour laisser un commentaire