Vampyr et ses personnages

5

Dontnot sort le troisième épisode de sa série racontant le développement de son prochain jeu, Vampyr. Après avoir dévoilé le jeu, puis son level-design dans le deuxième épisode, celui-ci est centré sur les personnages que rencontrera le héros.

Vous sentez pas une forte odeur se dégager de ces vidéo ? Sniff, sniff. Ah oui, c’est ça, une bonne grosse odeur de bullshit. Quand tu soignes autant ta présentation plutôt que de montrer du gameplay, que tu passes autant de temps à rabâcher les mêmes choses et à te comparer aux autres, ça finit par devenir louche, non ?

Vampyr est toujours prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le printemps 2018.

Article précédentAlaska est officiellement sorti
Article suivant̶D̶a̶y̶Z̶ COD WW2 répare son jeu et ses zombies

5 Commentaires


  1. Dontnot sort le troisième épisode de sa série racontant le développement de son prochain jeu, Vampyr. Après avoir dévoilé le jeu, puis son level-design dans le deuxième épisode, celui-ci est centré sur les personnages que rencontrera le héro

    Une petite faute sur le terme « héro », on a oublié son s.

    Du reste, Vampyr s’annonce comme une énième catastrophe vidéoludique partant d’une bonne idée. Un genre de Twilight du jeu vidéo influencé par l’exécrable Dark Souls. Merci les devs, c’est pas aujourd’hui ni demain qu’on aura un nouveau jeu sympa sur les vampires.

  2. En ce qui me concerne j’ai apprécié Remember Me et adoré Life is Strange.
    J’imagine que celui ci se situera quelque part entre les deux.
    Je vois assez mal comment il pourrait être catastrophique.

  3. Réponse = trop de blabla et de QTE et pas assez de gameplay (aka contrôler dans un environnement en 3D ton personnage pour, par exemple, tuer des gens).

    Les rares sessions de gameplay auxquelles on a eu droit montrent davantage de blablabla que de moments où on fait véritablement quelque chose. C’est sujet à débat (quoi qu’est ce que c’est le gameplay), j’en suis conscient, mais Nofrag ne prend pas encore partie pour les simulations de romans soporifiques.

  4. Sûr qu’il faut pas s’attendre a quelque chose de burné mais c’est une surprise pour personne, aucun de leur jeu ne l’a jamais été.
    Alors évidemment, il y a peu de chance que cela contente les intégristes des simulateurs de meurtres.

Connectez-vous pour laisser un commentaire