00025d preview CVG a assisté à une présentation d’Unreal Tournament 2007 et d’après leur compte rendu, le jeu semble loin d’être terminé. Ainsi, ils ont pu voir un remake de la carte Deck16, mais il n’y avait quasiment aucune texture plaquée sur les murs.

Epic n’est pas non plus fixé sur tous les points de gameplay du jeu. Ainsi, ils aimeraient intégrer un « Commander » mais ne savent pas trop comment s’y prendre sachant qu’ils se refusent à transforment UT en RTS. De la même manière, il veulent mettre en place un système de ressources mais préférent éviter que les joueurs soient forcés de jouer les fermiers. Ainsi, pour récolter du Tarydium, il suffira de capturer des fermes qui déploieront des véhicules automatisés pour faire la récolte. Le Tarydium influera sur la vitesse de production de vos véhicules qui sera calculée en prenant la masse de minerai en votre possession divisée par le nombre de bunkers que vous contrôlez.

Epic compte aussi ajouter de nouvelles armes et des appareils que vous pourrez déployer sur le terrain comme des tourelles automatisées ou des robots espions. D’autre part, le Target Painter aura des effets différents suivant la carte où vous jouerez :

In one level, for instance, you’ll be able to set off an earthquake, sending hundreds of boulders crashing down from the hills around you. In another, it may cause a roof to collapse, a dam to break or the earth to split asunder. All of which are better than a new rocket launcher any day.

Pour l’instant, Epic espère sortir le jeu en 2006, mais ne se risque surtout pas à annoncer de date ferme.

Article précédentDescription succincte des cartes et les véhicules de BF2
Article suivantLa beta de F.E.A.R. est ouverte à tous !