Techland vient de publier une longue vidéo de gameplay pour Dying Light 2. Visible ci-dessous, elle se déroule pendant une quête intitulée A Place To Call Home. On peut apercevoir quelques dialogues, des combats ou encore du parkour. Malheureusement, la vidéo est montée et certaines séquences sont coupées. Difficile de se rendre compte des combats par exemple (sauf vers la fin de la vidéo). Profitons en pour rappeler que Dying Light 2 est gold et sortira bien le 4 février 2022.

Article précédentJouez au pirate sur Apex Legends jusqu’au 21 décembre
Article suivantThe Axis Unseen, l’histoire d’un gars qui marche super lentement

7 Commentaires


  1. C’est vraiment pas ma came. J’espère que ce sera un bon jeu tout de même.

  2. Les ennemis humains n’ont pas l’air de capter grand chose face à la panoplie de mouvement de ton perso et à l’utilisation de la verticalité de environnement pendant les combats je trouve. Ils subissent trop ta chorégraphie..

  3. C’est propre, j’aime bien le moteur graphique, on voit deux minis ralentissements. Il y a d’avantage de verticalité. Plus d’éléments affichés que le premier, faut voir comment ça va tourner. Les ennemies semblent un peu dépassés effectivement par les acrobaties et autres comme dit Jefrag. Je me demande si les armes sont sur classées pour la vidéo, comme ils se font rouler dessus ( Peut être le début du jeu ). Leurs déplacements font réaliste niveau présence.
    Je reconnais DL dans ce que j’ai vu pour l’instant avec des changements. J’espère qu’ils ne feront pas l’erreur de sortir un jeu comme certains autres éditeurs, c’est à dire trop tôt ( bon l’aspect financier ) avec sa myriade de bug à la noix. Vivement ! Le premier était vraiment bon.

  4. C’est clairement ma came aussi, j’ai adoré le 1, donc je l’attends aussi.
    Comme j’attendais CP77, j’espère que la sortie se passera mieux…pas difficile non plus x)

    Et ce que je vois depuis quelques vidéos me donnent envie, bien que les compétences en parkour me paraissent démesurées.
    D’accord qu’on puisse améliorer l’agilité au fur et à mesure, mais les sauts sont un peu trop abusés.

  5. Le premier j’y joue encore, alors oui, clairement c’est aussi ma came…D ailleurs, de tout les jeux de zombies que j’ai tâter mes préférés sont Left4Dead et Dying Ligth …
    Qui plus est, j’ai apprécier le suivi des développeurs sur le premier opus…
    Vivement.

  6. Le premier était une très bonne surprise sortie de nul part, curieux de mettre mes mains sur celui là.

Connectez-vous pour laisser un commentaire