Fier de ses 200 joueurs, Natural Selection 2 continue régulièrement de se mettre à jour. La dernière en date apporte une nouvelle carte, Tanith, que les joueurs du premier opus reconnaîtront. Vous pouvez voir à quoi elle ressemble sur la vidéo de présentation ci-dessous. L’été dernier, NS2 mettait en place un système de matchmaking pour permettre plus facilement de trouver des matchs en 6vs6. Toujours en bêta, le service arrive dans une seconde phase avec plusieurs modifications : la possibilité d’inviter ses amis via Steam, une limite de temps pour les rounds, la possibilité de se reconnecter en cas de crash ou encore un système de forfait automatique si l’équipe adverse ragequit. La longue liste des modifications est visible par ici.

Article précédentReady or Not pour les nuls
Article suivantUn week-end gratuit pour Call of Duty: Vanguard

5 Commentaires


  1. Jolie de maintenir ce jeu après autant de temps ! Un bel amour de la part des dévs !

  2. Dommage qu’on ne gagne pas quelques joueurs a chaque fois !
    J’aimerais etre milliardaire pour organiser des gros tournois sur NS & Tribes 😀

  3. J’avais adoré le jeu à sa sortie, mais là faut admettre : se relancer dedans c’est l’assurance de tomber sur des foux furieux qui vont te grignotter les fesses en 2 sec. Je ne suis pas certain que le bénéfice fun/rage soit positif en ce qui me concerne.

  4. Hormis les sanji (top rank) c’est generalement pas trop genant, si tu restes en groupe en marine ou force les marines a se diviser avec un skull tu peux etre utile meme en etant nul 😀

Connectez-vous pour laisser un commentaire