À quelques semaines de sa sortie, le 13 novembre, Call of Duty: Black Ops Cold War vient de publier une nouvelle bande-annonce visible ci-dessous. Et je ne sais pas trop quoi vous dire de plus. Il y a des explosions !

Article précédentRainbow Six: Siege présente son événement d’Halloween en direct du Muppet Show
Article suivantApex Legends apportera une nouvelle carte et légende avec la saison 7

6 Commentaires


  1. Je rêve ou ils ont pompé la tronche de Robert Redford de « Spy Game » et « Blue Monday » de la bande annonce de « Wonder Woman 1984 » ?

  2. Je ne sais pas Nataak, je n’en sais rien.

    Ce que je sais en revanche est que j’en ai ma claque de cette pop cultutre/soft power américain que l’on me fait bouffer depuis toutes ces années.

  3. Je ne sais pas Nataak, je n’en sais rien.

    Ce que je sais en revanche est que j’en ai ma claque de cette pop cultutre/soft power américain que l’on me fait bouffer depuis toutes ces années.

    Merde, désolée qu’on te force a acheter chaque produit américain qui sort !

  4. Merde, désolée qu’on te force a acheter chaque produit américain qui sort !

    Non t’inquiète. Le problème n’est pas le produit mais l’image pop US qui en ressort des ces titres. Ca ne date pas de hier pour le monde et ni pour moi même. Mais il faut tourner cette page vers d’autre chose que cette culture burlesque « OMG USA fuck yeah LMFAO ».

  5. Je te rassure, plus personne n’est dupe de la propagande kitsch ‘MURICA FUCK YEAH, à part l’électeur moyen de Donald Trump.

Connectez-vous pour laisser un commentaire