Une mise à jour gore pour Dying Light 2

10

Les devs de Dying Light 2 sont fiers de vous présenter le fruit de leurs dernières recherches expurgées de toute considération éthique : le croisement entre des zombies et des pastèques trop mûres.

Le titre franchit un palier supplémentaire dans le gore, avec notamment un système de combat au corps-à-corps amélioré, qui comprendra du démembrement. Au programme aussi, des cosmétiques en veux-tu en voilà, un nouveau système de crafting d’armes, et l’événement « Viral Rush » du 20 avril au 4 mai, qui proposera des défis à compléter.

Misant sur ce coup de pub, l’éditeur propose le jeu à -50 % sur Steam, soit 30 € jusqu’au 1er mai.

Article précédentThe Outsiders, un énième jeu d’horreur avec de vrais morceaux d’asymétrie dedans
Article suivantSurvival: Fountain of Youth est sorti, encore un jeu de survie en accès anticipé

10 Commentaires


  1. J’avais lâché le jeu, j’ai voulu m’y remettre mais difficile de si retrouver, c’est un peu bordélique…

  2. Avec mes potes, en coop, on a abandonné après 5-6h. Quelle déception ce jeu. Il s’est Ubisifié : t’as plus l’impression d’être dans une fête foraine avec des activités à droite à gauche, que dans une apocalypse zombie.

  3. Pareil, je l’attendait comme le jeu de parkour du siècle. Y’a plein de bonnes idées balayées par la couche de merde ajoutée à l’arrache pour augmenter la durée de vie.
    Ça reste moins décevant que Mirror’s Edge 2, mais bon.. Cette ambiance looter shooter est complètement HS.

  4. J’ai fini le jeu, j’ai fait quasiment toutes les quêtes secondaires et je me suis bien amusé.
    Avec les dernières MAJ, il y a un vrai intérêt pour moi de réinstaller le jeu ? En dehors de quelques gimmicks (plus de gore), il y a du nouveau contenu (en dehors du DLC payant qui me paraît peu intéressant) ?

  5. Il y a Dead Island 2 pour ça :D, je pense qu’ils sortent la mise à jour pour faire moins tâche à ce niveau par rapport à Dead Island 2 ^^

  6. A ta place neophus975, je ne m’enthousiasmerais pas autant.
    Les premiers retours de Dead Islands 2 ont l’air (sans trop de surprise) assez mauvais.

  7. Le résultat de ce nouveau système de combat est plus que sympa je trouve.
    Le prochain patch prévu pour le début de l’été est une refonte du système de parkour et de la nuit. Donc ça promet. Moi je suis content j’attendais ces refontes pour enfin y jouer.

    Sinon sérieux je suis rentré dans un cycle avec les jeux pc où j’attends un an voir 2 avant de jouer à un jeu qui m’avait hypé. Toujours pas joué à Cyberpunk car j’attends ce fameux gros patch 1.7 de refonte de la police et de l’IA qui va « clôturer » le délire.
    Entrain de devenir fou avec tous ces jeux qui sortent en béta c’est ridicule.

  8. Le résultat de ce nouveau système de combat est plus que sympa je trouve.
    Le prochain patch prévu pour le début de l’été est une refonte du système de parkour et de la nuit. Donc ça promet. Moi je suis content j’attendais ces refontes pour enfin y jouer.

    Sinon sérieux je suis rentré dans un cycle avec les jeux pc où j’attends un an voir 2 avant de jouer à un jeu qui m’avait hypé. Toujours pas joué à Cyberpunk car j’attends ce fameux gros patch 1.7 de refonte de la police et de l’IA qui va « clôturer » le délire.
    Entrain de devenir fou avec tous ces jeux qui sortent en béta c’est ridicule.

    Je fais pareil alors que j’ai changé de conf l’an dernier pour pouvoir (potentiellement) profiter directement des nouveautés (et au final je continue de refaire les mêmes jeux…), mais si Cyberpunk te fait plus envie que ce qu’il y a dans ton backlog, pas la peine d’attendre la 1.7.
    Je l’ai refait l’an dernier, il est déjà dans un état plus que satisfaisant (c’était en 1.6 je pense, la grosse MAJ après la série Netflix). Si tu n’accroches pas, ça sera plus à cause du story-telling ou des persos (ce n’est pas du niveau de The Witcher mais ça reste meilleur que beaucoup de RPGs) que de problèmes avec le gameplay ou bugs d’animation. Et ce ne sont pas des patches qui corrigeront le story-telling.
    En tout cas perso je sais déjà que je le referai encore une fois rien que pour l’univers et la rejouabilité du gameplay (différentes styles entre tank, gunner, assassin, artificier, ninja, hacker, mêlée pure, et bien sûr un mix de plusieurs styles)

  9. Cyberpunk ne sera pas exempt de défauts malgré les patches j’en suis bien conscient.
    Mais sur certains jeux les patches c’est plus juste des rustines. Depuis quelques années déjà c’est souvent des refontes et rééquilibrages qui peuvent changer certains aspects du jeu en profondeurs. Dying light 2 n’est d’ores et déjà plus vraiment le même jeu après ce patch ci et le sera encore moins après le prochain.
    Avec Cyberpunk je suis dans une fuite en avant et le pire c’est que j’en attends pas spécialement quelque chose quand je m’y mettrai.
    J’ai attendu, j’attends et j’attendrai.
    Je suis juste pris dans ma propre connerie avec ce jeu…un vieux trauma lié au faite que c’est le seul et le dernier jeu que j’ai préco et payé le prix plein de ma vie.

  10. Protip pour ceux qui comme moi débuteraient maintenant : désactivez l’évènement communautaire dans les options. Ca fait spawn des infectés à l’infini et ça rend certaines missions quasi impossibles dès le début, au point que je me demandais si mon jeu était pas pété. C’est clairement un event orienté end-game et c’est très stupide de l’activer par défaut pour les nouveaux joueurs.

Connectez-vous pour laisser un commentaire