Une démo le 11 octobre pour le Butcher’s Creek de David Szymanski

5

Parler tous les six mois de Butcher’s Creek devient visiblement notre petit rituel. Si vous l’aviez raté, le jeu avait attiré notre attention lors de son annonce en juillet 2023. Ce projet, développé en solo par David Szymansky (Dusk, Gloomwood), est un First Person Slasher avec un style rétro bien efficace. Depuis l’été dernier, pas beaucoup d’infos à se mettre sous la dent. On en avait appris un peu plus, uniquement sur les combats, en février. Au programme des festivités : des clés à molette, des lattes de bois, des coups de pied et surtout un max de sang un peu partout. Le but étant, en toute finesse, d’éclater la cervelle du premier humain qu’on croise pour défendre chèrement sa vie.

Cette semaine, le développeur revient avec un teaser de gameplay. Malheureusement, on n’en apprend pas beaucoup plus, puisque la vidéo ressemble vachement à la précédente. La seule différence ne saute pas aux yeux, mais aux oreilles : c’est l’omniprésence des râles des ennemis quand on les tape. Les plus attentifs d’entre vous l’auront reconnu, on pourra apprécier la reconversion dans une carrière de comédien de doublage de Zemmour, après ses déconvenues en politique. Vous pourrez d’ailleurs en profiter dans une démo, prévue pour le 11 octobre prochain.

Si comme nous, ce jeu vous intrigue, n’hésitez pas à garder un œil sur la page Steam de Butcher’s Creek qui s’annonce quand même bien sympathique.

Article précédentIndustria 2 nous fait une nouvelle présentation PowerPoint
Article suivantDespelote, l’immersion dans la jeunesse insolente du Mbappé d’Equateur, est reporté en 2025

5 Commentaires


  1. Je surkiffe la DA et l’ambiance… Mais les combats et le côté très rigide des ennemies (dont les modèles 3D se répètent beaucoup trop) et leurs animations de playmobile me refroidissent totalement. Condemned manque cruellement…

  2. Ouais l’ambiance est top mais effectivement les combats ont l’air méga naze.
    Dans Condemned, l’ennemi surgissait des coins, se planquait et tendait des embuscades. Là on a l’impression que les mecs sont plantés comme des endives…
    Pas convaincu.

  3. Perso je fais confiance au taulier. Ca a l’air rigide mais c’est certainement voulu et manette en main ce sera certainement assez fun. Après c’est certainement juste un « petit » projet perso à Chop Goblin…

  4. Curieux de tester ça, mais rien que pour l’ambiance ça sera intéressant

Connectez-vous pour laisser un commentaire