Une bande-annonce pour le multijoueur de Call of Duty: Vanguard

6

Une nouvelle bande-annonce vient de sortir pour Call of Duty: Vanguard, et cette dernière nous dévoile du gameplay de l’expérience multijoueur du jeu. Si l’on y voit que certains éléments du décor sont destructibles, on y remarque surtout qu’on nous sert toujours la même soupe.

Et si la vue de « global operators » vous a vous aussi titillé, dites-vous qu’il ne s’agit pas d’un système avec des spécialistes comme pour Battlefield 2042. Par « global », ils entendent des personnages issus de différents pays, différentes cultures et ethnies. Chaque opérateur aura « une arme préférée » ainsi que sa propre progression d’expérience, qui permettra d’obtenir des skins exclusifs ou encore des exécutions uniques. Je vous invite à vous rendre sur le site officiel de Call of Duty si vous désirez en apprendre plus sur le multijoueur et la bêta à venir. Sinon, de nombreux streamers ont déjà pu découvrir le jeu, vous trouverez donc plusieurs vidéos sur YouTube.

Pour rappel, la bêta sur PC se déroulera dès le 16 septembre pour ceux ayant précommandé le jeu, et à partir du 18 septembre l’accès sera ouvert à tous. Elle se terminera le 20 septembre. Ah, et si vous précommandez le jeu, vous recevrez un skin d’arme exclusif sur Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone.

Article précédentFar Cry 3 gratuit jusqu’au 11 septembre
Article suivantDes bribes de gameplay en FPS pour World War Z: Aftermath

6 Commentaires


  1. C’est plus d’une heure de gameplay de Jackfrags de trop alors!!! J’ai testé Vanguard et c’est du caca. Comme d’hab!

  2. La bande-annonce du Multi épurée de skins « petit-poney-arc-en-ciel », sans hitmarker, sans crosshair, etc.. ça fait presque rêver.

  3. Blue Monday pour copier Wonder Woman 1984… Et maintenant Unchained pour copier Django.
    Meh.

  4. C’est plus d’une heure de gameplay de Jackfrags de trop alors!!! J’ai testé Vanguard et c’est du caca. Comme d’hab!

    En vrai, le dernier MW était très bon. Le meilleur colof à mes yeux.

Connectez-vous pour laisser un commentaire