Une bande-annonce pour Abyssus, un FPS/rogue-lite

1

La Gamescom n’est pas seulement l’occasion d’avoir des nouvelles du prochain Halo ou du Callof annuel. C’est aussi le moment de découvrir de plus petits projets, comme Abyssus, un FPS/rogue-lite jouable en coopération. En effet, ses développeurs ont profité de l’événement pour dévoiler une courte bande-annonce pour le jeu… Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas vraiment palpitant malgré la musique façon drum’n’bass tentant d’apporter un peu de dynamisme. On y voit même ce qui semble être le fusil le moins puissant de toute l’histoire des jeux vidéo  :

Bref, les développeurs promettent des « combats intenses à la première personne », une « personnalisation profonde du style de jeu » et un univers « Brinepunk », la version marine du Steampunk. Dans les faits, vous y explorerez des cités antiques subaquatiques remplies de monstres mutants que vous affronterez avec des armes plus ou moins insolites, tandis que votre personnage pourra évoluer et déployer des capacités actives et passives.

Abyssus devrait sortir en 2023 sur Steam et, puisque l’on parle de mondes engloutis, je vous invite à cliquer ici pour une petite injection de dopamine.

Article précédentOverwatch, le héros McCree passe à la trappe
Article suivantUn trailer pour Madison, un jeu d’horreur psychologique à la première personne

1 COMMENTAIRE


  1. « On y voit même ce qui semble être le fusil le moins puissant de toute l’histoire des jeux vidéo » Ce clickbait… mais c’est vrai en plus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire