X

Un trailer et une démo pour Pulang: Insanity, un jeu d’horreur indonésien

Vous pouvez découvrir ci-dessus un trailer présentant l’histoire de Pulang: Insanity. Sortez vos guitares pour m’accompagner sur ce refrain que vous devez connaître par cœur désormais : il s’agit d’un jeu d’horreur à la première personne dans lequel le héros devra résoudre des énigmes et découvrir la vérité sur des mystères mystérieux. Toutefois, Pulang: Insanity propose un twist par rapport aux autres productions du genre, l’aventure se déroulant dans un contexte basé sur la culture indonésienne. Un aspect peu exploité par les FPS puisque la seule occurrence que j’ai trouvé sur NoFrag est Pamali, un autre jeu d’horreur dont Nounoursss parlait dans sa chronique hebdomadaire.

Pulang: Insanity met en scène Rudy, un homme ayant accompli un rituel tiré de la mythologie locale afin de devenir riche et étant désormais hanté par des esprits/démons/créatures/belles-mères maléfiques.

Le jeu devrait sortir pendant le troisième trimestre 2019 sur Steam et une démo est d’ores et déjà disponible pour ceux qui seraient intéressés par ce Amnesia-like provenant d’Asie du Sud-Est.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés