On en avait parlé il y a quelques semaines lors de l’AG French Direct, Été a remontré le bout de son nez pendant le Day of the Devs qui suivait le Summer Game Fest. Pour ceux qui auraient raté cette curiosité très graphique, il s’agit d’un jeu québécois d’exploration en vue subjective, dans lequel on incarnera un peintre qui débarque à Montréal. Le but du jeu sera de peindre le monde qui nous entoure, ce qui débloquera des objets qui pourront être utilisés pour réaliser des toiles. L’atmosphère onirique et les couleurs pastel semblent conférer au jeu une ambiance très reposante, qui changera un peu des explosions de crânes à coups de fusil à pompe.

La vidéo nous montre qu’il sera possible de découvrir plusieurs environnements différents, et que certains protagonistes nous demanderont de réaliser des peintures avec des contraintes. D’autre part, la narration semble également avoir une part importante, puisqu’il est dit qu’il faudra réussir à se faire des amis pour accéder à certaines zones.

Été est prévu pour sortir au début de l’année 2024 et s’il vous intéresse, vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Article précédentViewfinder, le jeu de puzzle en perspective sortira le 18 juillet
Article suivantCROSSFIRE: SIERRA SQUAD, LE JEU VR EN MAJUSCULES

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire