Ubisoft vient d’officialiser The Division: Heartland, un opus free-to-play de sa franchise développé par Red Storm studio. Prévu pour sortir en 2021-2022, il est très probable que le titre soit encore un TPS, et donc ce sera la première et dernière news à son sujet sur NoFrag. Mais peut-être qu’Ubisoft va se renouveler ? Allez savoir… Notez que vous pouvez déjà vous inscrire pour une alpha/bêta privée à cette adresse.

 

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29 Commentaires


  1. Bon j’ai compris que le problème de Halo (selon NoFrag) c’est que c’est mou, mais rappelez moi quel est le problème sur The Division ?
    Merci

  2. Faut vous mettre d’accord les gars. Il y’a quelques années, au changement de rédaction, les TPS étaient acceptés car, après tout, il y’avait usage d’armes à feu. C’était pour attirer un peu plus de public ?

  3. Ah oui j’avais pas lu le « il est très probable que le titre soit encore un TPS, et donc ce sera la première et dernière news à son sujet sur NoFrag »
    cringe af

  4. Mouais faites pas les innocents, on a écouté NoScope donc on sait tous que vous jouez à autre chose que des FPS en cachette :p

  5. Pourtant il y a quelques temps il avait des news sur Hitman sur Nofrag.

    C’est bien un  »simulateur  » de meurtre puisque le métier de 47 est un agent de l’ICA,et est rémunéré comme assasin et doit tuer/éliminer des cibles.

  6. Bon j’ai compris que le problème de Halo (selon NoFrag) c’est que c’est mou, mais rappelez moi quel est le problème sur The Division ?
    Merci

    Je pense que le style shooter/looter/grind/sac à PV/caca derrière une caisse n’est pas populaire au sein de la rédaction. Il n’y a pas masse fan sur le forum non plus.

  7. Faut vous mettre d’accord les gars. Il y’a quelques années, au changement de rédaction, les TPS étaient acceptés car, après tout, il y’avait usage d’armes à feu. C’était pour attirer un peu plus de public ?

    Une période bien sombre, de mémoire de Nofragés, qui a failli enterrer le site (pour d’autres raisons évidemment)…

    On s’est recentrés sur le plus important, ça doit faire plus d’an qu’un TPS n’a pas dû être abordé ici (a priori, Breakpoint en novembre 2019). Comme on est tous des bénévoles, c’est inimaginable de parler de toutes les merdes en TPS qui sortent en plus des FPS. Déjà qu’on loupe parfois quelques FPS…

  8. je croyais justement que tout les FPS c’était de la merde

    Pas tous, principalement Starcitizen.

  9. Bon j’ai compris que le problème de Halo (selon NoFrag) c’est que c’est mou, mais rappelez moi quel est le problème sur The Division ?
    Merci

    Je pense que le style shooter/looter/grind/sac à PV/caca derrière une caisse n’est pas populaire au sein de la rédaction. Il n’y a pas masse fan sur le forum non plus.

    En fait rien ne t’oblige à « grind », tu peux suivre le scénario tranquillement sans avoir à faire de séance de levelling intense.
    Tu peux aussi changer d’équipement une fois tous les 2/3 niveaux et ne pas ressentir les mécaniques de loot.
    Tu trouves que les Mancubus (par exemple) ne sont pas des sacs à PV ?
    Et de la même façon que le grind et le loot, rien ne te force à faire caca derrière les caisses, tu peux la jouer super agressif à base de combo pompe/fusil d’assaut avec grenades auto et drone.
    Bref je constate une fois de plus que les détracteurs ont de super arguments.

    Blague à part, si les TPS et plus précisément The Division n’intéressent pas NoFrag et son public, pourquoi en parler ?

  10. Chépas pourquoi les gens s’excitent dans les commentaires alors que ça va probablement être médiocre dans le meilleur des cas.
    Ca fait chépas combien d’années que Ubisoft essaie de coller des modes de jeu à The Division et ça n’a jamais marché. Ils ont tenté le rogue like avec l’underground procédurale, le battle royale avec le mode surival, le contenu pve avec les raids qui sont médiocre, les modes PVP auxquels personne ne joue. Ils sont essayés toute les sauces mais ya rien qui fonctionne.

    The division c’est pas catastrophique mais ont jamais réussie a trouver une boucle de gameplay qui fonctionne sur le long terme, même leur pvp est nul à chier et ne ressemble à rien. En fait le jeu est ok jusqu’à que t’y joue suffisament pour te rendre compte que ça ne méne à rien.

  11. Tu trouves que les Mancubus (par exemple) ne sont pas des sacs à PV ?

    Il a un nombre de PV élevé, fixe qui ne variera pas en fonction d’un niveau artificiel attribué au joueur, au monstre ou à l’arme. Tu recroises le monstre plus tard, il aura les même caractéristiques. La seule chose qui aura changé, c’est ton skill et tes nouvelles armes. Pas possible de tomber sur lui en étant trop faible, faisant de lui un sac à PV dont l’affrontement deviendrait aussi long que pénible.

    Tu compares vraiment un shooter/looter mixé à des mécaniques RPG à un fast FPS linéaire ?

    Bref je constate une fois de plus que les détracteurs ont de super arguments.

    Détends toi, je vais arrêter de t’embêter, c’est pas ma guerre.

    Blague à part, si les TPS et plus précisément The Division n’intéressent pas NoFrag et son public, pourquoi en parler ?

    Pour dire qu’ils cesseront d’en parler parce que cela n’intéresse pas NoFrag et son public.

  12. Un jeu en monde ouvert ubisoft ? Vous connaissez la chanson. Attendez 1 an après la sortie pour que tous les bugs principaux soient règlés. Ensuite attendez la promo -bon c’est ftp- ensuite on regarde combien de gens il reste sur les serveurs. Ah merde, 3.

  13. Pour suivre le sujet de la news. The Division c’est un mauvais jeu de sac à pv. Ce qui est un gros problème à mon goût dans ce genre de jeu. Du coup, j’éprouve aucune sensation de joie, rien, le néant, comme quand tu as une panne et que tu te sens seul XD. The division, c’est comme une pine tout molle en panne, mais pour la déco, y a une belle capote.

    Pour l’autre sujet. Nofrag c’est des FPS et c’est très bien comme ça.

  14. NiroBk En tout cas tu as l’air de maîtriser le sujet.
    Je trouve quand même que vous dépensez beaucoup d’énergie à dire du mal des jeux que vous n’aimez pas.
    A moins que vous n’aimiez dire du mal tout simplement.
    Bref, je m’en vais rejoindre le groupe des pleureuses. Ciao.

  15. Bon j’ai compris que le problème de Halo (selon NoFrag) c’est que c’est mou, mais rappelez moi quel est le problème sur The Division ?
    Merci

    Je pense que le style shooter/looter/grind/sac à PV/caca derrière une caisse n’est pas populaire au sein de la rédaction. Il n’y a pas masse fan sur le forum non plus.

    En fait rien ne t’oblige à « grind », tu peux suivre le scénario tranquillement sans avoir à faire de séance de levelling intense.
    Tu peux aussi changer d’équipement une fois tous les 2/3 niveaux et ne pas ressentir les mécaniques de loot.
    Tu trouves que les Mancubus (par exemple) ne sont pas des sacs à PV ?
    Et de la même façon que le grind et le loot, rien ne te force à faire caca derrière les caisses, tu peux la jouer super agressif à base de combo pompe/fusil d’assaut avec grenades auto et drone.
    Bref je constate une fois de plus que les détracteurs ont de super arguments.

    Blague à part, si les TPS et plus précisément The Division n’intéressent pas NoFrag et son public, pourquoi en parler ?

    Quand tu es en difficulté légendaire sur TD 2, tu fais bien caca derrière une caisse un bon paquet de temps.

    Le jeu est sympa pour faire l’histoire en mode normal mais bon, si on ne fait pas le grind, l’histoire elle dure 10h et 50 balles pour 10h de campagne, c’est pas super rentable.
    Surtout que l’écriture est pas mémorable.

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