mini 2003 05 07 tron20 i1Tron 2.0 est à l’honneur, bien que son moteur graphique n’en mérite pas tant, avec une interview assez creuse chez Actiontrip et une preview chez Gamespy.

L’interview chez actiontrip donne quelques détails intéressants sur le système d’upgrade des armes et quelques infos assez obscures sur le multijoueurs :

AT: Just how does the character-customizing system work?

CK: Basically, the idea is that, as Jet, you are a User/program, so instead of picking up a shotgun or a rocket launcher, you acquire pieces of code that you add to your own code base to modify your weapons and give your body special abilities. These pieces of code are called subroutines. For example, you can acquire a Power Block subroutine that gives you the ability to turn your defensive disc block into an offensive weapon, or a Y-amp subroutine that increases your jump height.

Chez Gamespy, fidèle à son habitude, on nous pond une preview on ne peut plus enthousiaste dans laquelle on parlera de style Gran Turismo pour les courses (cough) et dans laquelle il est dit que Tron 2.0 pourrait bien être un des meilleurs jeux d’action aux coté de Doom 3, Half-Life 2, Halo etc… Leur bonne foi va jusqu’à les faire dire que les graphismes sont carrément chouettes (voir ci-contre).

Bien entendu il se peut que le jeu soit franchement bon, mais j’en doute et comme le chef n’est pas là j’en profite.

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