Trepang² tease son trailer d’annonce de date de sortie dans une débauche d’hémoglobine

10

En développement depuis 2017, Trepang² voit enfin le bout du tunnel. Enfin presque. Les développeurs de ce fast-FPS brutal, fortement inspiré par F.E.A.R., viennent de publier un teaser pour annoncer la date de sortie du trailer, qui annoncera la date de sortie du jeu. Oui, il faut suivre. En attendant, ils nous proposent 2 minutes 50 de ralentis sur des ennemis qui explosent et déversent des hectolitres de sang.

Rendez-vous donc le 6 avril prochain pour la vidéo d’annonce de la date de sortie de Trepang². En attendant, vous pouvez toujours essayer la démo du jeu sur Steam.

Merci à loulou pour l’information.

Article précédent[TEST] Contraband Police : étonnamment, on s’amuse bien
Article suivantDarkest Hour apportera la Sicile cette année

10 Commentaires


  1. Autant la première démo m’avait bien plu, mais la seconde c’était du réchauffé.

    Et là ce teaser d’amateurs qui dure presque 3 min (et qui est plus long que la plupart des trailers dans ce business). Et les gars, un teaser c’est pas 10-30 sec max ?
    Le tout dans un environnement qui à l’air vide, en plus d’être illogique par rapport à ce qu’on peut attendre d’un clone de F.E.A.R, sans compter les ragdolls qui s’envolent comme dans le tout premier Hitman.

    On verra mais pour le coup ça sent le sapin.

  2. J’ai bien aimé la musique. Par contre suis-je le seul a avoir tiqué sur l’aspect du « rating M »? On dirait un logo de fond de tiroir, lissé à la va comme je te pousse, pour masquer sa faible résolution.

  3. C’est sûr que ça à l’air jouissif, mais j’ai trouvé que le gunplay manquait cruellement de précision. Oui c’est bourrin mais ça reste un peu brouillon. Ensuite la D.A. , les environnements, et les ennemis, vus jusqu’ici semblent peu inspirés est assez quelconques. C’est dommage vu la qualité du gameplay et de la musique. En espérant qu’ils améliorent tout cela d’ici là.

  4. C’est dommage de ne pas offrir du multijoueur. Mais je crois que le gas est seul aussi.

  5. C’est dommage de ne pas offrir du multijoueur. Mais je crois que le gas est seul aussi.

    C’est clair, FEAR Combat, qu’est ce que c’était jouissif.

  6. C’est dommage de ne pas offrir du multijoueur. Mais je crois que le gas est seul aussi.

    C’est clair, FEAR Combat, qu’est ce que c’était jouissif.

    Il doit être encore possible d’y jouer en MP. Mais il ne doit pas y avoir grand monde.

Connectez-vous pour laisser un commentaire