Dans une nouvelle série de vidéo intitulée « Into the Starfield », plusieurs développeurs discutent du prochain RPG de Bethesda, Starfield, toujours prévu pour sortir le 11 novembre 2022. N’espérez pas du gameplay. En dehors de quelques artworks, c’est surtout du blabla façon Todd. On peut retenir quelques informations pertinentes : Starfield devrait être « réaliste scientifiquement » et il y aura bien une vue à la première personne. La vidéo est visible directement ci-dessous. Bethesda devrait publier régulièrement ce genre d’interviews dans les mois à venir.

Article précédentSons of the Forest, la suite de The Forest, sortira le 20 mai 2022
Article suivantIcarus détaille son contenu au lancement

4 Commentaires


  1. Mouais, ne toujours pas avoir montrer la moindre image de gameplay si longtemps après l’annonce du truc, ça pue un peut quand même, non ?
    A moins que Bethesda veuille se racheté de la honte qu’a été la sortie de Fallout 76 et l’année qui a suivie en ne montrant que des trucs proches du jeu final et non des « target renders », sinon je doute.

    M’enfin: Wait and see.

  2. Comment proposer un bon design, un bon feeling quand ton jeu est jouable à la 1ère et 3ème personne ? Le résultat est généralement infect, surtout chez Bethesda.
    Après, je me trompe peut-être et Starfield sera développé autour de la 1ère personne.
    C’est peut-être mentionné dans le vidéo mais regarder Todd pendant 7 min, non merci.

  3. Personnellement je serait bien enthousiaste avec ce que Todd « mytho « Howard essaye de nous vendre avec Starfield, mais voilà, je n’est aucune confiance en Todd Howard.

    C’est bien lui qui nous a fait son show en nous vendant l’un des pires Fallout lors d’un E3 post lancement du jeu…Fallout 4 était une catastrophe et ce sur tout les plans.
    Ce qui était « reussi » c’est le fan service, D ailleurs le gros de leur budget est passer dans le fan service et sûrement pas dans le jeu:

    Pip boy grandeur nature en plastique, association avec une marque de spiritueux pour démouler des bouteilles de Nuka cola rempli d’un rhum infect, tshirts, Sacs de voyage, statuettes, chips, ect, ect. Et un Fallout 4 claqué de bugs tournant avec un moteur trop daté.

    Puis le même « super menteur « a fait un autre show à l’E3, celui où il a vendu Fallout 76….

    Todd Howard, Bethesda, Zenimax , Starfield ?…Aucune confiance, on jugera sur pièce et pas avant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire