The Front nous fait bien rigoler et ouvre les inscriptions à sa future bêta fermée

0

On vous le répète assez souvent, être rédacteur chez NoFrag, ce n’est pas toujours une partie de plaisir. Et en voyant les nouvelles images de The Front, présentée sur YouTube par IGN, voilà exactement ce que l’on s’est dit : « rha non, encore un projet d’open-world/survival/MMO/FPS sans âme ». Et si, effectivement, The Front a l’air terriblement naze avec son gameplay déjà vu 1000 fois, ses graphismes d’un autre âge et sa technique toute cassée, le jeu a quand même su nous apporter un petit moment de joie. Pour ça, il a suffi de lire les commentaires très inspirés sous la vidéo :

Vivement la suite : The Back
Vivement la suite : The Back
Ça ressemble à un jeu auquel les gens jouent dans les films
Ça ressemble à un jeu auquel les gens jouent dans les films
Quand tu ressens déjà les chutes de FPS rien qu'en regardant la vidéo
Quand tu ressens déjà les chutes de FPS rien qu’en regardant la vidéo

Si l’évocation de séances de crafting soporifiques, de chars d’assaut et d’hélicoptères de combats dont on se demande comment ils vont être équilibrés, de hordes de zombies ou de soucis techniques et d’optimisations ne vous a pas rebutés, vous pouvez tenter de vous inscrire à la bêta fermée du jeu.

The Front sortira vraisemblablement en accès anticipé sur Steam, mais aucune date précise n’a été annoncée pour le moment.

Article précédentRobobeat façonne ses beats
Article suivantFriends vs Friends : une bêta fermée dès demain

Connectez-vous pour laisser un commentaire