PCGamer revient de chez VALVe avec deux importantes révélations concernant le futur de Team Fortess 2 :

VALVe compte sortir petit à petit de nouvelles armes pour chaque classe de personnage. La première sera pour le medic : l’Overhealer est un nouveau rayon soignant capable de doubler la santé de vos coéquipiers de façon permanente… Ou du moins jusqu’à ce qu’ils se prennent des dommages. En contrepartie, il met beaucoup plus longtemps à charger l’Ubercharge. Peut-être même qu’il ne permettra plus du tout de lancer une Ubercharge. Avant d’utiliser l’Overhealer, vous devrez finir la moitié des 35 nouveaux achievements du medic. Un 3ème rayon soignant sortira plus tard : il se débloquera si vous réussissez les 35 achievements. Chacune des nouvelles armes aura ses avantages et ses inconvénients. Elles resteront toutes équilibrées.

L’autre grosse news concerne Goldrush, l’une des deux nouvelles cartes. Pour gagner, les Bleus doivent escorter un wagon à travers la carte jusqu’à arriver dans le QG Rouge. Plus il y a de Bleus autour du wagon, plus il avance vite, mais il suffit qu’un Rouge s’approche pour stopper le véhicule.

Selon PC Gamer, ce gros add-on gratuit sortira sur PC dans moins d’un mois. Attention, il faut prendre en compte l’échelle de temps de VALVe.

L’histoire ne parle pas de la version X360…