Survival: Fountain of Youth passe à l’âge de fer

1

Survival: Fountain of Youth, le jeu de survie et d’exploration qui n’intéresse pour l’instant pas grand monde, vient de publier une nouvelle mise à jour intitulée Captain’s Trail. Une nouvelle zone fait ainsi son apparition, la région des pumas. D’après l’article publié pour l’occasion sur Steam, il faudra se méfier de ces gros chatons agressifs, mais aussi et surtout des « chauves-souris rapides qui n’attendent que de blesser et empoisonner chaque vagabond ». Wouah, si ça, ça ne fait pas vibrer votre âme d’aventurier, qu’est ce qu’il vous faut ? Des araignées géantes ? Des squelettes ? Des barils explosifs ? Un grand chacal ? Ah, eh bien, ça il y a ! En guise de boss.

La mise à jour ajoute également un nouveau tier au menu construction avec désormais du fer pour améliorer vos cabanes et vos outils. Au programme également, des pièges pour chasser plus facilement, un nouveau bateau plus grand et de nouvelles capacités à débloquer dans l’arbre de compétence.

Pour rappel, Survival: Fountain of Youth, sorti en accès anticipé sur Steam en avril dernier, semble vouloir mettre davantage l’accent sur l’exploration que ses concurrents. En effet, d’après la page Steam, si le jeu nous invite à survivre sur une grosse quinzaine d’îles, c’est pour pouvoir espérer finir par y découvrir la fameuse Fontaine de jouvence. Les développeurs promettent ainsi des ruines et des temples à explorer et des « énigmes séculaires » à résoudre.

La mise à jour s’accompagne évidemment de son lot de corrections de bugs et autres améliorations. Les détails par ici.

Article précédentCall of Duty Modern Warfare III c’est pour le 10 novembre
Article suivantDevolver annonce le report d’Anger Foot et confirme la sortie de The Talos Principle 2

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire