Surprise : le survival horror Routine revient d’entre les morts, dix ans après son annonce

4

Au fil du temps, même la mort peut mourir. La preuve ? Routine, un survival horror annoncé en 2013 et ayant complètement disparu des radars depuis 2017, est réapparu sur le devant de la scène lors du Summer Games Fest 2022. Son tout nouveau trailer dévoile une ambiance rétro futuriste plutôt sombre et sordide. Notons que la bande-originale sera signée par Mick Gordon (DOOM 2016, Wolfenstein: The New Order).

Routine n’a pas de date de sortie mais sera disponible sur Steam, Xbox One et Series X/S. Le titre sera compris dans l’abonnement Xbox Game Pass.

Article précédentWitchfire : enfin une vidéo de gameplay
Article suivantMetal: Hellsinger : le FPS rythmique s’offre une démo et une date de sortie

4 Commentaires


  1. Hé ouais ! J’étais persuadé qu’il étais mort et enterré !

    Cela dit il n’a toujours pas de date de release, et vu ce qu’a donné le développement jusque la, je me garderais bien de me sur-hyper.

    EDIT: Selon un gars sur Youtube qui aurais lu ça sur le site des devs, ils aurais entièrement reboot le dev car pas satisfaits de ce qu’ils avais, mais je n’ais pas pu trouver la source moi même.
    Cela dit ça semble assez probable vu qu’on avais plus de news depuis 2017 (je suivais le projet a l’époque).

    Quoi qu’il en soit j’ai quand même mis le jeu en wishlist sur Steam.

  2. J’aime bien l’ambiance et le visuel du trailer. Mais bon, c’est un trailer…

  3. Pour une surprise c’est une surprise… Mieux vaut tard que jamais. Mais ça reste quand même un gros gros foutage de gueule de la part des devs d’avoir annoncé un date de sortie, puis un léger report d’1mois, qui c’est transformé en une demi-décennie, sans avoir pris la moindre minute pour exposer leur décision aussi légitime soit-elle. J’avais même contacté Mick Gordon y a 2-3 ans qui m’avait confirmé que le jeu était toujours en développement.

  4. Eh ben, je me rappelle encore voir les premiers trailers d’Alien Isolation en 2013 et penser  » Ah tiens, la DA rappelle beaucoup Routine… il sort quand ce jeu d’ailleurs ? »

    D’ailleurs le trailer me rappelle beaucoup leur tout premier trailer, avec un rythme lent sur tout le long de la vidéo, jusqu’à la rencontre fatale.

Connectez-vous pour laisser un commentaire