Super People : Battle Royale sauce pouvoir grotesque

4

Vous pensiez que la mode du Battle Royale était passée ? C’était sans compter sur le dernier-né nommé Super People. Très (très) inspiré par PUBG — puisqu’il reprend exactement les mêmes menus, les mêmes armes et les mêmes bases de gameplay, Super People ajoute sa petite dose d’originalité avec des personnages dotés de différents pouvoirs.

Comme Apex Legends me direz vous, et vous avez tout à fait raison. Sauf qu’ici c’est un peu plus loufoque : une Jeep Renegade faisant office de tank, une bombe nucléaire ou encore une vision améliorée façon Predator. Ces capacités ultimes, à débloquer en récoltant des ressources sur la carte, s’accompagnent de pouvoirs réguliers tout aussi étranges. Le pilote détecte par exemple les véhicules environnants, tandis qu’un autre personnage peut utiliser un lance-roquettes — qui est sujet à un compte à rebours, faut pas déconner !

À noter que les parties de Super People se déroulent toujours sur la même carte immense. Mais à chaque fois, le jeu choisit une zone limitée en fonction du nombre de joueurs présents. Concrètement, on ne se retrouve donc pas forcément à visiter les mêmes lieux.

Super People sera Free 2 Play et arrivera en bêta le 17 août. S’en suivra une période d’accès anticipé dont la durée n’a pas encore été précisée.

Article précédentKilling Floor 2 vous embarque sur une plate-forme pétrolière
Article suivantUn mode photo pour Dying Light 2

4 Commentaires


  1. C’est surtout une copie de Ring of Elysium, qui s’inspirait beaucoup de PUBG.

  2. Oui une belle copie de ROE, de PUBG etc etc mais c’est surtout de la daube

  3. Un étron asiatique coréen. Ce sera toujours moins pire que ce que font les chinois.

Connectez-vous pour laisser un commentaire