X

Succubus : le FPS horrifico-pornographique sortira le 21 juillet

Succubus, le spin-off du très nul Agony, a dévoilé sa date de sortie dans un nouveau trailer au contenu réservé aux majeurs. C’est donc le 21 juillet prochain que vous pourrez jouer avec Vydija le succube dans une aventure grotesque en Enfer, mélangeant combats gores et scènes de cul en tout genre. Les développeurs annoncent une histoire riche et intrigante, des affrontements intenses, un système de personnalisation de la poitrine de l’héroïne et de sa grotte ainsi qu’une pelletée d’armes variées.

On sait que ce qui vous intéresse réellement c’est le sexe mais, malheureusement pour vous, la bande-annonce non-censurée a été… censurée par les plateformes de diffusion. Il ne vous reste plus qu’à assouvir vos pulsions malsaines en vous penchant sur la nouvelle démo publiée sur Steam aujourd’hui. Attention, nous avions testé la précédente version et c’était vraiment tout pourri. Rendez-vous donc le 21 juillet pour savoir si Succubus est devenu un vrai jeu ou s’il reste juste un appeau à puceaux un peu dérangés.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés