Nos hébergés d’UT2K3.fr publient aujourd’hui une interview de Steven Polge, d’Epic Games, à propos d’Unreal Tournament 2004, le tout en français. Le brave homme ne dit pas grand chose de neuf, mais annonce tout de même une occupation CPU réduite (et itou pour la bande-passante) pour les futurs serveurs dédiés du jeu, que le jeu tiendra sur 5 CDs et que la démo n’aura qu’une map Onslaught.

Il parle aussi de l’IA, qui a été améliorée :

Les bots utilisent les mêmes chemins à pied et à l’aide d’un véhicule. Mais nous avons ajouté de nouveaux types de ‘pathnode’ pour les maps à grande envergure. En plus de l’IA créée pour les nouveaux modes de jeu, les bots ont été améliorés de manière significative dans leur façon de jouer que ce soit en jeu d’équipe ou en stratégie DM, BR, CTF ou DDOM. Par exemple, les bots sont désormais capables d’utiliser les ‘Wall-dodges’ et les ‘dodges’ pour se déplacer plus vite dans une map.

Steve Polge élude habilement la dernière question, portant sur l’éventualité d’un Unreal Tournament 2005. Sa réponse de normand ne conviendra donc à personne.

Article précédentQuelques photos d’Unreal Tournament 2004
Article suivantVALVe espère vendre des millions d’exemplaires d’Half-Life 2