VALVe continue de communiquer sur Steam. Aujourd’hui, ils annoncent qu’ils sortiront dans quelques heures un nouveau programme d’installation, qui contiendra l’intégralité des fichiers de cache (donc Team Fortress Classic, Day of Defeat, etc). Vu que pour CS 1.6 ça prenait 400 Mo, ça risque de froler le Go, cette fois-ci, mais ça ne pose pas plus de problèmes que ça à VALVe. À nous, oui, par contre : nous avons dû retirer momentanément le programme d’installation du pack Steam + Counter-Strike 1.6, à cause de problèmes hardware chez Club-Internet (un switch qui souffre), qui n’ont probablement pas été améliorés par les gros 20 To engendrés par le téléchargement dudit pack.

VALVe annonce également que les bugs connus de Steam seront corrigés dans une mise à jour qui devrait sortir dans la semaine. Ils préparent également une version CD du programme d’installation de Steam, prévue pour les cyber-cafés.

Enfin, Counter-Strike 1.5 fonctionne toujours, ils ne couperont les serveurs WON que quand ils seront sûrs que les serveurs d’authentification Steam fonctionnent parfaitement.

Article précédentDes vidéos de L’Offensive
Article suivantFuchs you