Le dernier devblog de squad est disponible, vous y verrez de jolies photos de ce qui est prévu à court terme comme la map Fallujah ou des pick-ups au sur-blindage artisanal.

Pesons nos mots, les modèles des anglais étaient présentés en version non animée il y un an tandis que les nouveaux modèles d’insurgés (pas encore texturés) et le TOW l’étaient en août dernier. Outre de nouveaux outils de mort fort sympathiques, le constat reste le même : toute expansion majeure du contenu de squad est bloquée depuis des lustres par la refonte du système d’animation. Le dernier ajout massif de contenu date en effet de la v9.4 sortie en mai 2017.

A propos de la sortie de la V10, Offworld annoncent :

Since entering testing, we’ve squashed more than 323 separate bugs and issues with no small thanks to your bug reports! We only have a few more left before we’re happy going to a full release, but rest assured the day where we can finally move on is coming soon. In fact, some of the artists are already working ahead!
Ne vous excitez pas trop, les derniers qui se sont fait hyper par les développeurs de squad sont morts desséchés dans un wagon, les recherches ont été abandonnées après 3 semaines et personne n’a jamais revu les corps.

3 Commentaires


  1. J’ai arrêté ce jeu à cause du lag, c’est injouable, aucune fluidité pour ma part et mes pôtes. Dommage il est pas mal.

Connectez-vous pour laisser un commentaire