Octobre 1966, le réacteur Fermi 1 de la centrale nucléaire Enrico Fermi est victime d’un incident et son réacteur commence à fusionner. Dans la réalite, les ingénieurs réparent le bordel qui continue de fonctionner couci-couça jusqu’en 1972. Mais dans le jeu Erie, les habitants commencent à disparaître et des chats décomposés cachés dans les ténèbres poussent leurs lugubres miaulements. Ne rigolez pas, je n’invente rien, c’est tiré de la page officiel ! Et si vous ne me croyez pas, regardez le trailer :

Alors, vous l’avez entendu le chat ? Avez-vous déjà été d’un témoin d’un truc aussi flippant ? Tel est le sujet de notre nouveau sondage. Rendez-vous dans la marge de droite pour répondre ! (Et en passant, vous me ferez le plaisir de donner votre opinion sur la bêta de Planetside 2).

Ah oui, j’oubliais, Erie est un jeu indépendant développé sur l’UDK. C’est sorti, c’est gratuit, ça se termine en 30 minutes et, je peux en témoigner, dans le noir avec un casque sur la tête c’est assez flippant.

Article précédentPremier trailer de Critical Point : Incursion
Article suivantTrailer multi de Medal of Honor: Warfighter