La bêta de Delta Force: Xtreme 2 (version 1736) est disponible chez Filefront et sur le FTP officiel de Novalogic. Attention de ne pas la récupérer sur Fileplanet qui propose une version antérieure ne vous permettant pas de jouer en multi.

Cette bêta ne pèse que 500Mo et propose une mission solo sans grand intérêt et une carte multi pouvant réunir 150 joueurs : comme c’est du Team King Of The Hill, tous les joueurs viennent s’agglutiner sur la colline centrale dont les falaises sont vite recouvertes de sang et de tripes. Mais comme c’est le moteur de Joint Ops, les physiques sont un peu moisies et vous permettent d’escalader sans glisser ces parois visqueuses recouvertes de cadavres.

Les graphismes ont 5 ans d’âge et le gameplay est un peu particulier : c’est très arcade (beaucoup plus que Joint Ops) avec des tonnes de véhicules (hélicos, motos, jeeps, tanks, APC) et ça canarde sans arrêt dans tous les sens. Le mode de jeu King Of The Hill est assez limité, mais si vous cherchez un petite boucherie sans prétention cette bêta pourrait tout de même vous plaire. Le jeu demande néanmoins pas mal de réflexion car tout le skill consiste à savoir où se positionner pour massacrer sans se faire liquider.

Delta Force Xtreme 2 aurait du sortir le mois dernier. On ne sait pas trop à quand il a été repoussé ni combien il faudra dépenser pour y jouer.