Gamespot publie une preview de Söldner dans laquelle il devient clair que le jeu ne sera pas réaliste pour un sou. Outre le fait qu’un Chinook puisse hélitreuiller un char d’assaut, une balle de Barret .50 à la tête ne sera pas fatale.

En effet, les développeurs ont préféré sacrifier le réalisme sur l’autel du gameplay en limitant la puissance des snipers. De plus, pour simuler la peur que votre personnage ressent quand il se fait tirer dessus, lorsque les balles sifflent autour de vous votre visée sera violemment perturbée même si vous n’êtes pas blessé. Ce genre d’artifice devrait limiter la toute puissance des snipers qui pourrissent les jeux très ouverts comme IGI2.

L’article est accompagné de dix nouveaux screenshots où l’on découvre qu’il sera possible de jouer un gars avec un masque de hockey, un jean et une chemise en flanelle :

mini 2003 11 06 soldier screen001mini 2003 11 06 soldier screen003mini 2003 11 06 soldier screen004
[–SUITE–]
mini 2003 11 06 soldier screen006mini 2003 11 06 soldier screen008mini 2003 11 06 soldier screen009

Merci Nooky pour le lien.

Article précédentL’équipe de développement de Far Cry s’agrandit
Article suivantStar Trek Elite Force II public source v1.10