Homelan interviewe Mark Long, l’un des boss de la devteam de Shadow Ops Red Mercury. Mark Long est un fan de MoH:AA, il pense que Halo mérite la palme d’or en matière d’IA et a découvert son ambigüité sexuelle le jour où il s’est converti aux FPS sur console.

Shadow Ops Red Mercury semble avant tout développé pour XBox et la version PC différera surtout par la résolution des graphismes. L’objectif du jeu est de vous donner l’impression que vous êtes le héros d’une grosse production américaine.

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Vous incarnerez un Delta Force luttant contre des terroristes de toutes les couleurs et parlant dans leur langue natale (bon point). L’armement est le même que celui des Forces Américaines : M4, MP5SD, M249, SPAS 12 et SOCCOM .45 avec silencieux.

Shadow Ops sera sûrement un excellent FPS sur XBox, grâce notamment à l’utilisation de l’Unreal Tech, mais je doute qu’il arrive à tenir la comparaison avec les hits qui arrivent sur PC, d’autant qu’il sortira à l’été 2004.

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