Cela mérite bien une petite news, vu la place particulière qu’occupe S.T.A.L.K.E.R dans le cœur de NoFrag. Selon Rely on Horror, Sergei Ivanov est décédé des suites de la COVID-19. Il s’était occupé de retranscrire le bouquin Roadside picnic ou Stalker : pique-nique au bord du chemin, le roman d’Arcadi et Boris Strougatski, pour le jeu vidéo Shadow of Chernobyl de GSC. Selon nos confrères de TheGamer, il n’était pas impliqué dans le développement de S.T.A.L.K.E.R 2.

Article précédentMordhau s’offre une nouvelle carte et supporte maintenant Nvidia Reflex
Article suivantLes devs d’Escape from Tarkov en train de tester des Kqlqsh

10 Commentaires


  1. Ben merci a lui pour ces innombrables heures passées à me geler le cul sous l’orage dans la zone.

    Bon voyage l’ami.

  2. Tristesse.
    Pas touché au jeu depuis des lustres. Va falloir que je jette un œil sur les mods sortis depuis.

  3. Rip.

    Ma vision du FPS et mon amour pour les immersive sim n’auraient jamais pu être les mêmes sans lui.

    A jamais dans la légende.

  4. Je suis un fervent lecteur de NoFRAG depuis de nombreuse (xxx) années, et c’est en cette triste occasion que j’ouvre un compte ici maintenant afin de partager avec vous cette triste nouvelle.

    Le F.P.S. « S.T.A.L.K.E.R » , a été pour moi d’une énormité sans précédents!

    Car j’y ai joué en le vivant de la même manière qu’à la lecture d’un roman ultra-addictif dont on effeuille les pages les unes après les autres avec un mélange de frayeur et d’excitation et surtout avec cette envie irrépressible de tourner la page suivante afin d’accéder à un nouveau moment de suspens…

    C’est donc avec une profonde tristesse que j’apprends la disparition de celui qui aura fait la grandeur de S.T.A.L.K.E.R. et surtout de celui qui m’aura fait passer des heures merveilleuses de jeux.

    Покойся с миром

Connectez-vous pour laisser un commentaire