On en parlait pour la première fois en novembre 2020, Sector’s Edge est finalement arrivé aujourd’hui en bêta ouverte sur Steam. Pour rappel, c’est un FPS multijoueur qui se caractérise par le fait qu’il est possible de tout détruire. En témoigne la bande-annonce ci-dessous. Le jeu a bien changé depuis sa sortie, aussi bien graphiquement que dans le contenu. Des attachments pour les armes, de nombreux modes de jeu supplémentaire, customisation du HUD, beaucoup d’optimisations pour éviter de tuer votre PC à chaque effondrement de tour, un système de ballistique… Bref, c’est un tout nouveau jeu. C’est toujours gratuit et donc l’occasion de refaire un tour si vous ne savez pas quoi faire de votre week-end.

Article précédentNo More Room in Hell 2 repousse sa sortie
Article suivantFallout 4 recevra une mise à jour graphique en 2023

2 Commentaires


  1. Ça a l’air sympa, mais je présume que c’est souvent un sacré foutoir avec des maps qui ne ressemblent plus à rien en fin de partie.

    Je me demande comment s’aborde la question du level design pour un jeu de ce genre.

  2. Merci pour la découverte, c’est excellent. C’est nerveux, rapide à prendre en main et oui, la map devient un immense emmental après 10 minutes de bagarre.

    Il pèse moins d’un GB, les temps de chargement sont ultra rapides, j’étais bien content avec mon combo ordi portable + Wi-Fi 4G.

Connectez-vous pour laisser un commentaire