La branche expérimentale de Satisfactory, le Factorio à la première personne, vient de recevoir la prochaine mise à jour du titre consacrée aux fluides. Vous pouvez découvrir le changelog complet de la mise à jour à cette adresse ou directement sur la vidéo ci-dessous si vous êtes capables de supporter le développeur. Comme son nom l’indique, elle apporte de nouvelles possibilités concernant le transport de liquide. Vous avez donc de nouveaux tuyaux pouvant transporter toujours plus mais aussi des valves pour contrôler le débit. Globalement, cette mise à jour complète celle des tuyaux déployée en février dernier. Il faudra patienter un petit peu pour qu’elle débarque sur la branche live.

Article précédentLes zombies débarquent dans Post Scriptum
Article suivantZombie Panic! Source bouge encore

4 Commentaires


  1. Ce qu’il manque à Satisfactory c’est la gestion du danger. Construire pour construire c’est cool mais sans enjeu c’est un peu chiant. Factorio l’avait bien comprit.

  2. Ainsi que la gestion des ressources. Les gisements sont infinis dans Satisfactory, là où dans Factorio il fallait planifier rapidement le prochain gisements à exploiter avant de consommer tout l’existant.

  3. Oui mais c’était quand même une fuite en avant difficile à tenir quand l’usine devenait gigantesque.

Connectez-vous pour laisser un commentaire