Dans sa mise à jour de décembre, Rust voit plusieurs éléments de la zone d’excavations revus et corrigés. Pour commencer, l’excavatrice a reçu un gros boost de production et une unité de carburant fera fonctionner la pelle pendant 2 minutes tout en fabriquant 100 High Quality Metal, 2000 minerais de soufre, 10,000 pierres ou bien 5000 fragments de métal. Ce n’est pas tout et un terminal a également été ajouté près du générateur. Pendant que l’excavatrice est sous tension, un relais de communication se charge. Une fois qu’il est chargé à 100% (en 10 minutes ou avec 5 unités de diesel par défaut), vous pouvez utiliser le terminal pour demander des approvisionnements en airdrop sur la zone de l’excavatrice. Toujours en ce qui concerne cette région, les développeurs ont observé que la pelleteuse géante occupait trop de place. De ce fait, les joueurs se plaignaient d’avoir moins d’emplacements pour fabriquer leurs bases. La zone a été redessinée et devrait maintenant libérer environ 30% de terrain libre.

rust

Le reste de la mise à jour se concentre sur de plus petits ajustements. La vue spectateur a été revue, le code de l’IA a été nettoyé ce qui devrait améliorer les performances du jeu et la densité de la forêt a été augmenté. À noter qu’avec cette mise à jour, les serveurs ont été remis à zéro.

L’article rappelle également que Rust s’est récemment doté d’un magasin en jeu où vous pouvez acheter toute sorte de cosmétiques. D’ailleurs, en parlant cosmétique, pour fêter les 8 ans de Rust le 11 décembre, des chapeaux et un gâteau seront implémentés en jeu. Pour terminer, une autre mise à jour consacrée aux fêtes de Noël arrivera le 16 décembre.

Article précédentTrois nouveaux modes de jeu prévus pour Halo Infinite avant la fin de l’année
Article suivantSplitgate se met aux couleurs de Noël

Connectez-vous pour laisser un commentaire