Et c’est reparti pour un tour ! Rust continue ses mises à jour avec l’arrivée de l’Industrial Update, focalisée sur l’automatisation des tâches. Pour rappel, Rust est un jeu de survie bac à sable qui a récemment fêté ses neuf ans.

Comme vous pouvez le constater sur la page Steam qui détaille les changements, cette mise à jour est plutôt massive. Vous aurez accès à de nombreux éléments pour automatiser tout plein de choses, qui peuvent être un peu obscures pour les néophites. On vous laissera regarder par vous même.

D’autre part, Facepunch Studios profite de cette communication pour parler des performances, et afficher de nombreux tableaux pour indiquer le nombre de FPS que vous pourriez attendre en fonction des différents hardwares. C’est très complet et assez rare pour le souligner.

Rust2

Enfin, entre autres choses, les développeurs annoncent le retrait de la carte Hapis, qui avait été intégrée en 2015. Ils justifient cela par le fait que leur équipe est tout de même restreinte, et que conserver la map nécessitait un travail important. Contrairement au reste, elle était développée à part, un peu comme un side-project. Ils préfèrent se concentrer sur la carte principale, généré procéduralement.

Si vous voulez plus de détails sur tout ce qu’apporte cette Industrial Update, rendez-vous sur le long billet de blog Steam dédié.

Article précédent[TEST] Backfirewall_ : un puzzle-game narratif qui tient la root
Article suivantDu gameplay qui ne rame pas pour Tainted Grail: The Fall of Avalon

Connectez-vous pour laisser un commentaire