Toujours aussi populaire, Rust va bientôt recevoir des véhicules. Comme cela est un ajout majeur qui nécessite pas mal d’équilibrages, les développeurs ont déployé une branche bêta spécialement pour tester leurs petites voitures. Deux serveurs officiels sont à disposition. Pour y accéder, rien de plus simple, il suffit de télécharger « Rust Staging » sur Steam et d’accéder à la branche bêta « Aux1 » dans les paramètres. Pour l’instant, 3 types de châssis différents sont disponibles : court, moyen et long, auxquels vous pouvez fixer différents modules. Côté motorisation, 3 tiers existent (T1, T2 et T3) pour améliorer différents paramètres de votre bolide : consommation, accélération, puissance… Après quelques semaines de test, la mise à jour devrait rejoindre la branche live.

Rust Voiture 1 Rust Voiture 2

Article précédentUn trailer pour The Capital Wasteland, le remake non-officiel de Fallout 3
Article suivantOculus fête les 1 an du Quest et Rift S

1 COMMENTAIRE


  1. C’est sympa mais avec mon petit background sur Rust je peux dire qu’ils devraient surtout trouver une forme d’équilibre pour les serveurs.

    Au bout de 4 jours sur les 30 que compte un wipe forcé, ces derniers se vident à toute allure à cause des grosses équipe qui ont déjà tout farmé. Resultat : les admins font des serveurs de courtes durée avec un wipe au bout d’une semaine qui anéantit tout le fun en solo, duo ou trio. Soit tu te fais défoncer la gueule sur les officiels, soit le serveur meurt prématurément au bout d’une semaine.

    Et pourtant je l’aime ce jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire