[EDIT] Il faut maintenant payer au moins 5$ pour accéder à la démo.

On vous offrait quelques images en octobre dernier. Russia 2055 annonce aujourd’hui mettre à disposition une démo jouable gratuitement ou presque. En effet, le seul développeur, InvictusVolition, vous invite fortement à laisser une petite pièce au moment du téléchargement. Je vous le déconseille vivement, au risque qu’il disparaisse dès demain avec l’argent. Pour ceux qui n’étaient pas là aux première news, Russia 2055 est un FPS solo où il faudra défendre la mère patrie contre une invasion alien. Là où les choses se compliquent un peu, la page Itch.io du titre annonce :

Russie 2055 est un prologue à un jeu appelé Battle A.E. (Battle After Earth), où l’humanité est forcée de quitter la surface instable de la Terre après une attaque extraterrestre dévastatrice.

Un prologue de qui ? De quoi ? Une suite est déjà dans les tuyaux ? Bref, vous pouvez télécharger la démo par ici, ce que je fais par curiosité de ce pas.

Article précédentProject Downfall, encore un nouveau FPS rétro
Article suivantLes FPS pas chers du week-end

8 Commentaires


  1. Autant c’est joli, autant c’est une belle démonstration de ce qu’il ne faut pas montrer aux futurs acheteurs. On joue un gars visiblement sous LSD qui visite le musée des bugs, ça tourne à 20fps et ça fini par un fatal error. Le tout sur une musique shutter stock à 5$ que j’ai moi même déjà utilisé. Bravo l’artiste.

  2. Ok, merci, j’ai la gerbe maintenant. Première fois qu’un « jeu » me fait ça.

  3. Je suis obligé de payer 5$ là, alors il l’a mise uniquement payante ou je suis bigleux et je trouve pas comment le dl pour rien

    Edit : Effectivement il a passé la démo à 5$ bon ben je vais chercher un autre moyen d’y accéder

  4. Ca me fait penser au jeu de Mecha que tout le monde attendait impatiemment, qui a bidé, et dont j’ai oublié le nom…

  5. ça fait des années que je le vois poster des renders de ses mechas (très classes au demeurant) mais du coup ça sent le cash grab to vanish cette « chose ». Ca sent la scene UE4 où on balance tout les assets en vrac avec max d’effet, 0 gameplay, assemblé en une semaine. Le gars est arrivé au bout de ce qu’il peut faire tout seul, et veut capitaliser là dessus selon moi. Après on peut avoir une bonne surprise et ce cash grab serait pour engager des gens compétents…

Connectez-vous pour laisser un commentaire