Rico: London, la suite du très mauvais et très ennuyeux Rico, sortira finalement le 2 septembre prochain. Il semblerait que plusieurs de nos confrères (1,2,3) qui couvrent l’actualité Xbox et Nintendo aient reçu un communiqué de presse. Pour l’instant, la page Steam ne reflète pas cette information. Pour rappel, Rico c’est une sorte de Bad Boys en FPS où l’on défonce des portes en tuant des ennemis dans des niveaux générés procéduralement. Le premier opus était totalement raté comme en témoigne la conclusion de notre test :

« Malgré un pitch initial alléchant, RICO est nul, raté, mal pensé, brouillon et techniquement à la ramasse : pour la somme exorbitante de 20€, c’est un véritable scandale. Si vous avez 20€, gardez-les pour vous payer un Buffalo Grill ou filez-les à NoFrag plutôt qu’aux personnes ayant commis cette ignominie et qui devraient finir en prison. »

Reste à savoir si Rico: London corrigera les nombreux défauts pour en faire une expérience un minimum agréable. Réponse (peut-être) le 2 septembre si la date est confirmée sur PC.

Article précédentPUBG devient PUBG: BATTLEGROUNDS et pourrait devenir free-to-play
Article suivantBlack One Blood Brothers, un FPS qui cherche à faire revivre l’esprit des premiers Ghost Recon

Connectez-vous pour laisser un commentaire